guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement Esprit-Destroyeur (acceptée) ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Romain

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 5 Aug - 18:04 (2013)    Post subject: Recrutement Esprit-Destroyeur (acceptée) Reply with quote

Bonjour à tous. Mon pseudo c'est Esprit-Destroyeur. 

Qui suis-je ? Moi, jeune recrue fougueuse, avide d'aventure, derrière mon écran ?

Je m'appelle Romain, je suis un chômeur, ma foie ordinaire, peu travailleur, dans le batiment. Je vais sur mes 18 ans au mois de Novembre. J'habite pas loin de Rennes, environ 45 min. Je joue depuis environ 6 ans à Dofus, j'ai pas mal vu le jeu évoluer, pas forcément en bien d'ailleurs. Pouchecot est mon serveur depuis toujours. En ce moment, jai qu'une petit mule pvp nommée systik-pvp car je sort tous juste d'un hack de ma team. J'ai des activités comme la dirt (Petite moto cross pour se qui ne savent pas ce que c'est), sinon je passe pas mal de temps sur skype pour jouer. Je suis très souvent disponible, surtout pendant ces périodes de vacances. En ce qui concerne mes goûts musicaux, j'aime en priorité le dancefloor, mais j'aime aussi le rap. Je crois avoir fait le tour en ce qui concerne ma vie IRL.

L'objet de la ruine de ma vie sociale maintenant, moi IG ( Esprit-Destroyeur ) :

Dans le jeu maintenant j'ai 1 personnage, mon eca en cours de restuff.

Situation de chômage : 

Etant actuellement sans emploi, je vagabonde tel un aventurier. J'était plaquiste, je me fais des kamas grâce a mon métier si durement monter ( mineur 100 ) , je suis patient et motivé pour ça.

Mes orientations ? 

Eh bien je suis tout à fait hétéro, même si je ne suis en aucun cas homophobe ou autres débilités de ce genre, mais je suis surtout PvE au vue de ma team, mais j'aime beaucoup le PvP aussi, même si j'y consacre beaucoup moins de temps. Je suis très autonome, je demande rarement, je sais me débrouiller, mais je suis tout à fait pour l'esprit d'entraide c'est toujours agréable, et surtout pour l'ambiance et la compagnie, que je trouve essentiel dans un jeu, surtout un jeu comme Dofus où seul l'envie de jouer part assez vite.

Pourquoi ? Éternelle question ...

Je suis intéressé par votre guilde car j'en ai eu des échos, et je recherche une qualité de recrutement qui n'est pas toujours présente partout, loin de là. Je cherche avant tout des membres expérimenté et mature, même si je suis 80% du temps pas sérieux, je n'aime pas les «  Kikous », bien trop fréquent dans ce jeu. C'est une sorte de zone non polluée que je cherche au sein de votre guilde, avec ce recrutement approfondie. De mon coté je ne peux pas dire que je peux apporté quelque chose véritablement, simplement de la main d’œuvre en plus, je suis très souvent connecté, et je m'intègre sans encombre. Mon seul atout peut être, c'est mon expérience sur ce jeu ( et je peux faire la vaisselle si nécessaire ). 

Mon avis sur le forum ? 

En ce qui concerne le forum. Je suis donc tout à fait pour un forum obligatoire pour les membres, cela peut facilité bien des choses en ce qui concerne l'information et l'organisation d'une guilde. Et puis je serais contre cette pratique je ne serais pas là en ce moment. D'autant que celui ci et très bien mit en avant par son design et sa richesse.

Au final je peux paraître comme quelqu'un ayant une puissance humoristique inexistante, mais je suis pas du genre à mettre de l'humour sur une feuille blanche tout seul. 

Je crois avoir fini ma candidature qui j'espère sera retenue. Je ne suis certainement pas «  The voice » mais j'espère être «  The choice  » et que vous vous retournerez sur cette candidature et prendrait le temps de l'appréciée. 
 Bonne journée à vous et j'attendrai les résultats,merci.

Back to top

PostPosted: Mon 5 Aug - 18:04 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin>le reste

PostPosted: Mon 5 Aug - 19:29 (2013)    Post subject: Recrutement Esprit-Destroyeur (acceptée) Reply with quote

Candidature qui me plaît fortement tu te demarque des autres tu as ton propre style d'écriture
Seul bleme tu ne dis pas ton niveau si je ne me trompe pas car ici c'est 185 mini sinon je suis ok 
Ps : c'est romain moi aussi!!
Ps : Manu<3 <3

Back to top
Horphee
Administrateurs

Féminin
Point(s): 777

PostPosted: Mon 5 Aug - 19:47 (2013)    Post subject: Recrutement Esprit-Destroyeur (acceptée) Reply with quote

J'aime beaucoup ta petite touche d'humour pour la fin avec le jeu de mot voice - choice, ta candidature est egalement tres bien presenté, tu as une tres belle ecriture sans fautes pratiquement (apres voila tout le monde en fait), et très bien rédigée!

Pour moi tu as donc ta place chez Cosmic si ton lvl le permet (mais je crois que c'est bon, tu m'en avais parlé IG) Smile

Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Mon 5 Aug - 22:21 (2013)    Post subject: Recrutement Esprit-Destroyeur (acceptée) Reply with quote

J'aime beaucoup cette présentation . Qui t'a donner ces si bon echo que tu vente pour la guilde cosmic ? 
En tout cas pour moi c'est un POUR , on a besoin de main d'oeuvre de ce genre ! 

Back to top
Romain

Masculin

PostPosted: Tue 6 Aug - 01:23 (2013)    Post subject: Recrutement Esprit-Destroyeur (acceptée) Reply with quote

Je suis eca de cercle 190, désoler j'ai oublier j'était tellement à fond dans ma candidature que j'en est oublier de dire mon niveau. J'ai eu des echos via des amis Ig, puis je connait cette guilde de nom depuis un moment, car je suis un ancien  Twisted Evil
Je vous remercie pour vous pour sa me donne espoir de vous rejoindre très prochainement je l'espère.

Back to top
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Tue 6 Aug - 08:53 (2013)    Post subject: Recrutement Esprit-Destroyeur (acceptée) Reply with quote

Superbe présentation, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui voit le forum ainsi que ses post comme primordial à la guilde !

Pour moi c'est ok Smile 

PS : il me semble que c'st toi qui m'a demandé le lien du fofo je me trompe ? ( Inhale ) 

Back to top

Masculin

PostPosted: Tue 6 Aug - 12:20 (2013)    Post subject: Recrutement Esprit-Destroyeur (acceptée) Reply with quote

J'aime beaucoup, tu te démarque assez, presque pas de fautes, j'aime ton style et ton humour, puis finalement, comme tu le dit, Cosmic est belle et bien une zone non polluée et te correspondrai assez. Totalement POUR.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:50 (2019)    Post subject: Recrutement Esprit-Destroyeur (acceptée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006