guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement Esprit-Destroyeur (acceptée) ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Romain

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 5 Aug - 18:04 (2013)    Post subject: Recrutement Esprit-Destroyeur (acceptée) Reply with quote

Bonjour à tous. Mon pseudo c'est Esprit-Destroyeur. 

Qui suis-je ? Moi, jeune recrue fougueuse, avide d'aventure, derrière mon écran ?

Je m'appelle Romain, je suis un chômeur, ma foie ordinaire, peu travailleur, dans le batiment. Je vais sur mes 18 ans au mois de Novembre. J'habite pas loin de Rennes, environ 45 min. Je joue depuis environ 6 ans à Dofus, j'ai pas mal vu le jeu évoluer, pas forcément en bien d'ailleurs. Pouchecot est mon serveur depuis toujours. En ce moment, jai qu'une petit mule pvp nommée systik-pvp car je sort tous juste d'un hack de ma team. J'ai des activités comme la dirt (Petite moto cross pour se qui ne savent pas ce que c'est), sinon je passe pas mal de temps sur skype pour jouer. Je suis très souvent disponible, surtout pendant ces périodes de vacances. En ce qui concerne mes goûts musicaux, j'aime en priorité le dancefloor, mais j'aime aussi le rap. Je crois avoir fait le tour en ce qui concerne ma vie IRL.

L'objet de la ruine de ma vie sociale maintenant, moi IG ( Esprit-Destroyeur ) :

Dans le jeu maintenant j'ai 1 personnage, mon eca en cours de restuff.

Situation de chômage : 

Etant actuellement sans emploi, je vagabonde tel un aventurier. J'était plaquiste, je me fais des kamas grâce a mon métier si durement monter ( mineur 100 ) , je suis patient et motivé pour ça.

Mes orientations ?