guilde cosmic Forum Index
guilde cosmic
Forum de la guilde Cosmic du serveur Pouchecot sur Dofus

guilde cosmic Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de Legitime-Fantasy (refusée) ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures
Previous topic :: Next topic  

Aimez-vous ma candidature ?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Author Message
nassimouki

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 1 Aug - 12:04 (2013)    Post subject: Candidature de Legitime-Fantasy (refusée) Reply with quote

Bien le bonjour chère lecteur, lectrice.

Comme vous l'aurai lu dans le titre, ceci est un post pour intégrer votre guilde. Pour commencer cette candidature, j'ai toujours l'habitude de parler un peu de moi en IRL ( Dans la vrai vie quoi 
)

Débutons cette petite présentation de moi :

Je me prénomme Raphaël, j'ai 17 ans, je suis étudiant dans un lycée espagnole (donc oui je parle couramment espagnole) ma passion das la vie c'est le football que je pratique souvent, je suis hétérosexuel et même célibataire (oui je sais draguer dans un forum c'est pas la classe) et j'habite Paris, 9 ème arrondissement.

Pour poursuivre, je propose une présentation IG (Dans le jeu) :

Actuellement, je possède deux personnages, un Iop LvL 195 (personnage principal), puis un Crâ de cercle 160 (Mule). Dernièrement j'ai farmer pas mal de donjon Frigost 2 avec mon Iop, puis je me suis coincée devant ce terrible Glourscéleste ! (Plus bas j’insérerai une petite photo de moi au Mont Torrideau). Je suis également Tailleur/Costumage, Bijoutier/Joaillomage, et Cordonnier/Cordomage. Je connais un peu près tout les recoin du jeu, mais j'avoue avoir visite plusieurs fois des forum d'aide. Je possède une Team avec mon Cousin, mas je suis le seule a posséder mes identifiants pour éviter le hack. Je ne suis guerre impliqué dans le PVP, ni Kolizéum mais j'aide parfois dans les défense/attaque de territoires car je suis Croque-Mort. Depuis ma tendre enfance de Iop, j'ai choisie se serveur qui est Pouchecot, puis j’espère qu'ont gagnera le Goultarminator cette année. et pour ce qui est de mes anciennes guildes, je tien a préciser que je suis resté dans Angels-World plus de 1 ans et demi, puis Dune récemment depuis 4 mois.  Mes motivations principales qui m'ont poussé a rejoindre "Cosmic" sont que principalement c'est une guilde en construction, c'est à dire, elle n'est pas niveau 200, donc je peut y contribuer. Mes espérances une fois recruté sont simple, j'attend un peu d'aide que je peut partager avec les guildeux, astuces, techniques...

Mon souhait dans le jeu, comme un peu près tout le monde, c'est de réussir a faire tout les donjons, explorer toutes les zones, et également arriver au niveau 200. Pour finir cette présentation, je souhaiterai parler un peu de mon parcours dans le jeu. Je joue a Dofus depuis 2 ans sans interruption, mais je jouez même avant dans les premières version de jeu. J'ai passé pas mal de M.A.J. et aussi de guildes !. Malgré tout, je souhaite changer de mon actuelle guilde (Dune) car sont ambiance est un peu morte. J'ai également changer plusieurs fois de couleur, 9 exactement ! Je me suis fait hacké pas mal de comptes, mais j'arrive tout de même a survivre et me recréer a chaque fois. Avec ces quelques screen de mon personnage principal, puis j’espère avoir compléter toutes les conditions pour être accepter, et devenir un futur membre actif !

" unselectable="on">

" unselectable="on">

Last edited by nassimouki on Thu 1 Aug - 12:36 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Aug - 12:04 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kasei
Administrateurs

Masculin
Point(s): 64

PostPosted: Thu 1 Aug - 12:25 (2013)    Post subject: Candidature de Legitime-Fantasy (refusée) Reply with quote

Présentation très constructive, pour moi c'est OK  Okay .

Ps : on a des points commun : parle espagnol et de Paris  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website Skype
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
Point(s): 2,182
devise: fifrelin/gourgandin>le reste

PostPosted: Thu 1 Aug - 12:25 (2013)    Post subject: Candidature de Legitime-Fantasy (refusée) Reply with quote

Rien a dire 
Presentation nickel,orthographe aussi Smile
J'espère que tu nous rejoindra  Okay  
Ps : Manu<3 <3

Back to top
nassimouki

Masculin

PostPosted: Thu 1 Aug - 12:27 (2013)    Post subject: Candidature de Legitime-Fantasy (refusée) Reply with quote

C'est gentil, vos commentaires me donne de l'espoir, Wartzeun, au moins je pourrai parler espagnole avec quelqu'un Smile

Back to top
Kasei
Administrateurs

Masculin
Point(s): 64

PostPosted: Thu 1 Aug - 12:28 (2013)    Post subject: Candidature de Legitime-Fantasy (refusée) Reply with quote

Exactement ^^

Back to top
Visit poster’s website Skype
Inhale Le Banni
Cosmicois

Masculin
Point(s): 1,108
devise: Au rugby, un tampon c'est pas dans la chatte !

PostPosted: Thu 1 Aug - 13:33 (2013)    Post subject: Candidature de Legitime-Fantasy (refusée) Reply with quote

Superbe présentation, tu m'as l'air motivé , pour moi il n'y a aucun soucis Smile !

Back to top

Masculin

PostPosted: Thu 1 Aug - 18:57 (2013)    Post subject: Candidature de Legitime-Fantasy (refusée) Reply with quote

Si je puits me permettre, où en sont les votes par curiosité ?

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin
devise: fifrelin/gourgandin&gt;le reste

PostPosted: Thu 1 Aug - 19:07 (2013)    Post subject: Candidature de Legitime-Fantasy (refusée) Reply with quote

Que des pours Wink

Back to top
nassimouki

Masculin

PostPosted: Thu 1 Aug - 19:12 (2013)    Post subject: Candidature de Legitime-Fantasy (refusée) Reply with quote

Ca me rassure, combien de temps devrai-je attendre car je doit voyager dans les semaine a venir, puis je ne veut pas manquer ça !

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Thu 1 Aug - 19:13 (2013)    Post subject: Candidature de Legitime-Fantasy (refusée) Reply with quote

J'essaye de joindre la meneuse et je te tiens au courant

Back to top
nassimouki

Masculin

PostPosted: Thu 1 Aug - 19:19 (2013)    Post subject: Candidature de Legitime-Fantasy (refusée) Reply with quote

Merci beaucoup de me consacré ton temps, si tu ne veut pas poster sur le forum, joint moi IG /w Legitime-Fantasy

Back to top
nassimouki

Masculin

PostPosted: Fri 2 Aug - 17:42 (2013)    Post subject: Candidature de Legitime-Fantasy (refusée) Reply with quote

Où en êtes vous suivant ma candidature ?

Back to top
Tinky-winki
Cosmicois

Masculin

PostPosted: Fri 2 Aug - 17:44 (2013)    Post subject: Candidature de Legitime-Fantasy (refusée) Reply with quote

Il faut attendre dimanche pour le retour de horphee désolé

Back to top
nassimouki

Masculin

PostPosted: Fri 2 Aug - 17:47 (2013)    Post subject: Candidature de Legitime-Fantasy (refusée) Reply with quote

Aucun problème, je patiente Very Happy

Back to top
Pluton-jaz

Masculin
Point(s): 265

PostPosted: Fri 2 Aug - 22:31 (2013)    Post subject: Candidature de Legitime-Fantasy (refusée) Reply with quote

Moi je suis pour ! Smile 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:48 (2019)    Post subject: Candidature de Legitime-Fantasy (refusée)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    guilde cosmic Forum Index -> Nous rejoindre -> Espace candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006